A moi les liebsters awards !

81st Academy Awards® Press Kit Images

Bien le bonjour mes chères amies.

Quelle semaine faste ! – blogosphèrement parlant j’entends…- 2 nominations aux liebsters awards et une grande Une Hellocoton ! Bref, revenon z-à la vraie vie !

Je vais donc répondre à l’appel de mes copinautes Angélique et Louanne, qui ont eu la bonne idée de me nominer la même semaine.

Mais tout d’abord, pour les non initiés, qu’est-ce que c’est t-y que les liebsters awards ?

C’est en fait un petit questionnaire que les blogueuses s’envoient entre elles, celles qui l’ont reçu nominent 11 autres blogueuses, tout cela permet de découvrir d’autres blogs, à l’infini donc… et d’en savoir un peu plus sur la blogueuse nominée.

On doit commencer par livrer 11 infos sur soi-même… hihihi.(rire de blonde)

Alors voici 11 infos sur moi, je vous préviens, y’a du lourd !

  1. Je suis née par le siège, un mois en avance, et ma mère avait un très bon souvenir de son accouchement ! sans péridurale, ça va sans dire.
  2. A 15 ans j’avais 60 posters de Madonna sur les murs (et le plafond) de ma chambre.. en partie pour cacher le papier peint et ses fameuses grosses fleurs roses !!!
  3. J’ai pris des cours de guitare pendant 4 ans, je peux vous jouer (si vous me laissez un mois pour me remettre à niveau) : blue hotel, here comes the sun, hotel california, foule sentimentale, angie, jeux interdits
  4. Un jour, j’ai dormi chez ma grand-mère et même qu’elle a fait des frites.
  5. Quand un dessert n’est pas au chocolat, ça ne m’intéresse pas ! chocolat is the new tout pour moi.
  6. Plus ça va, plus j’écoute nostalgie…. #team40
  7. Je suis complètement accro aux seigneurs des anneaux que j’ai découvert à 18 ans et que je relisais une fois par an .. bon maintenant j’ai arrêté, je suis passée à Harry Potter. Du coup des fois, je mélange dumbledore et gandlaf… (lol)
  8. Je n’ai aucun souvenir d’avoir cru un jour au père Noel. Je me souviens que je tentais de restée réveillée le 24 décembre au soir pour entendre mes parents installer les cadeaux… mais j’ai jamais réussi.. balèze les parents !
  9. Quand mon mec est pas là, je mange dans le canapé et je mets plein de miettes !! (vous inquiétez pas, c’est juste un test pour voir si il me lit toujours) (si je le vois débouler furieusement dans les heures qui suive ce billet, c’est qu’il continue à me lire !!!)
  10. Je vous ai déjà dit que une fois j’étais allée dormir chez ma grand-mère ?? oui ?? et même une fois chez ma tante, sauf qu’elle, elle avait fait de la purée !
  11. J’ai fait du camping sauvage une nuit au-dessus du cercle polaire en Norvège. J’avais froid, il pleuvait, mon mec a allumé un feu et réchauffé mon pyjama, depuis je le considère comme mon dieu vivant.

Maintenant je dois répondre à 11 questions. Comme j’ai été nominée 2 fois, je devrais en théorie répondre à 22 questions. Mais comme je fais qu’est-ce que je veux avec mes cheveux sur mon blog, je me limiterai quand même à 11, j’ai fait un petit mix des 2 questionnaires des miss, et ouais !

1.Ton plus grand moment de honte ?

Non mais ça va pas woow ??? pfffffff laisser moi réfléchir…. C’était à Paris, je devais avoir 22 ou 23 ans. l’été, en jupe à volants, je passe devant un café avec une terrasse bondée, mais je n’ai pas vu que je passais au-dessus d’une grille de métro…. J’ai fait rire un paquet de monde ce jour-là….

2.Ton dernier gros fou rire ?

Ça c’est il y a pas longtemps, pendant ma soirée copines, où on est allées voir Bridget Jones : le moment où elle accouche…je pleurais. Mais je ne peux rien dire d’autre, si vous ne l’avez pas vu, je ne vais pas vous spoiler….

3.Ton film préféré ?

Un seul ??? si je ne dois en prendre qu’un, c’est retour vers le futur… forever Marthy Mac Fly !

4.Comment as-tu rencontré ta moitié ? 😀

Il est apparu un soir dans un tonnerre de feu et d’éclairs, m’a fait chevaucher sa monture d’acier, et m’a emmené boire … un thé. Il m’a conquise !

5.Si tu pouvais remonter le temps… ?

Il ne faut pas le remonter, il faut aller de l’avant mes chéries. Mais si vraiment je pouvais, je retournais avant que ma mère ne disparaisse, pour lui faire un gros bisou, et lui demander toutes ses astuces cuisine…..<3

6.Café ou thé ?

Euuhhh ni l’un ni l’autre ? bon en fait si un peu de thé, mais plutôt version anglaise, avec un nuage de lait… ne me donnez jamais de café, ou je deviens hystérique (enfin encore un peu plus ! )

7.Quel est ta saison préférée ?

L’été ! le soleil, les fleurs, les oiseaux qui chantent, les champs de blé, de tournesol… et ne pas avoir froid… mais j’avoue qu’un hiver avec plein de neige si je suis bien couverte, j’adore !

8.Quel est ton personnage fictif préféré  ?

Mmmmmm difficile de choisir.. mais j’avoue que Monica Geller m’a fait rire et pleurer tellement de fois…

9.Donne une citation qui te ressemble ?

Oulala mais elles sont dures ces questions !

J’en ai une en tête en ce moment qui ne me quitte pas : on a 2 vies : la deuxième commence lorsque tu te rends compte que tu n’en as qu’une… (Confucius)

10.Quel est ton objet fétiche ?

mon god multifonctions  !!! rhoooooo ça va j’déconnes ! euhhhh en fait c’est plutôt mon plaid … (dégringolade de 15124 niveaux dans l’érotisme) que je mets le soir sur mes jambes, comme une bonne vieille mamie que je suis.

11. Si tu pouvais avoir un super pouvoir ?

Celui de super Jamie (#team40, les autres vous pouvez pas savoir) : aller méga super vite avec mon bras bionique pour ranger la maison.

Bon maintenant on arrête de rigoler. voila ma liste de 11 questions auxquelles devront (oui je dis bien devront, pas d’échappatoire !!! ) répondre celles que je vais nominer.

  1. Quel est ton plus ancien souvenir d’enfance ?
  2. Quel métier exerces-tu dans ta vie rêvée ?
  3. raclette ou tartiflette ?
  4. Ton Disney préféré ? (mais si t’as forcement un Disney préféré !! )
  5. Tu es parachuté sur une ile déserte, tu as droit à 3 objets…
  6. Quel est le sport que tu détestes le plus ?
  7. T’as prévu quoi pour le 31 ?
  8. Tu es plutôt réincarnation, paradis, le néant … ? ( oui elle envoie du lourd celle là ! )
  9. Ton apéro favori ?
  10. Le prénom de tes grand-mères ?
  11. ton péché mignon ?

A moi de jouer maintenant ! j’ai essayé de nominer des blogs qui ne l’avaient jamais été, et qui ne sont pas des (gros) blockbuster ! (tiens Van Damne est de retour) (he’s back)(and he’s angry) (ok j’arrête avec les parenthèses) (c’est une spéciale dédicace à chat-mille)

Alors j’appelle à la barre  :

Elle a 40 ans

l’inspirée du bocal ( oui je sais, tu as 15 jours de blog, et paf !! suis comme ça moi, ça te mettras dans le bain !!)

Amélie

Parents tout terrain

T’inquiètes Jeannine

Zazimutine ( oui je sais t’as déjà fait, mais ça fait longtemps !)

au presque parfait

miss Texas

la casa di catwoman

miss couette

papabackstage ( si t’arrive a t’en sortir avec ta formation !!)

Allez les chéris, je retourne à mes fourneaux mon bureau..

Info de dernière minute : on m’apprend qu’un blockbuster que j’apprécie beaucoup est passé à coté d’une nomination !!! Je n’y croyais pas !! Du coup je me fait un plaisir de le nominer ( ça y est je me crois aux oscars !!) :  les p’tea potes, blog incontournable surtout si vous êtes dans la région bordelaise, à toi Lydie !!!

PS : oui je sais ça fait 12 nominés, mais j’fais c’que j’veux j’t’ai dit !!!

 

 

 

Publicités

26 réflexions sur “A moi les liebsters awards !

  1. Nan mais d’où tu sors que je suis pas un blockbuster :p
    Mais dis donc je vois que tu es remontée dans les profondeurs nébuleuses de mon blog petite coquine!
    Je vais essayer de te répondre, j’aime bien tes questions 😉
    Bisous!
    PS: Dumbledore et Gandalf.. c’est du pareil au même 😉

    Aimé par 2 people

  2. Une question: il me semblait que les liebsters awards étaient réservés aux blogs qui ont moins de 200 abonnés, non ? En tout cas, c’était comme ça à mon époque (dixit la mamie de la blog). Blague à part, je vois qu’on a quelques points communs 😉 Je verrai si je participe ou laisse couler.

    Bises et merci pour la nomination

    Aimé par 2 people

  3. J’ai adoré la dégringolade de 15124 niveaux dans l’érotisme 🙂 ! Et j’ai presque été déçue de ne pas avoir été nominée ! Mais bon vu que j’ai deux Liebsters en attente, je comprends 😉 . Il va falloir que je m’y mette sérieusement d’ailleurs !

    Aimé par 2 people

  4. Pingback: Les liebsters awards de maman délire – Chroniques de ma vie ordinaire

  5. Pingback: Liebster Award Géant ! - Papa Backstage - Le Blog

  6. J’ai bien ri! Tu es une vraie petite guedin, toi, t’as peur de rien! Aller dormir chez ta grand-mère, comme ça, sans rien! Faut pas avoir peur, j’te le dis moi! Et en plus tu née par le siège! Je ne m’en remets pas!

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: Liebster Award : je réponds aux questions |

  8. Pingback: *** Liebsters award *** | Le blog de Misscouette

exprime toi, je suis toute ouïe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s