Dans quel état j’erre ?

bike-lover-2720196_1920.jpg

je ne connais plus personne en Harley Davidson… 

Par ou commencer ?

J’ai un article sur la vie en combi à écrire, il faudrait que je vous parle de la rentrée de mes petits devenus grands, je n’ai que très peu le temps de suivre les comptes que j’aime, je voudrais vraiment me remettre au sport, bref, je suis en plein tourbillon.

Et puis surtout, surtout,  je viens de finir ma formation, avec les 3 derniers jours juste avant la rentrée scolaire. Forts en émotions aussi ceux là. J’ai rencontré de sacrées nanas, c’est moi qui vous le dit. Pas une pareille, mais quelle richesse!

Et moi ? Il ne me reste plus « qu’à » pondre un mémoire sur mon parcours, me préparer pour l’oral, et bien sur, creuser sur quel coach je veux être, et aussi comment. Ça veut dire monter mon site, mettre en place les textes qui y seront, mais aussi voir la forme juridique, faire un coucou à pole emploi de temps en temps, …

Je ne vais pas vous faire toute la liste, vous allez flipper par procuration.

Mais hey ! Je suis coach non ? Je sais que j’ai les ressources en moi… (la bonne blague).

Noooooon mais ne vous y trompez pas, j’y crois à mon métier (vaudrait mieux quand meme !!) !!! J’ai vu, déjà, ce que les exercices ont provoqué comme prise de conscience chez mes petit(e)s camarades de jeu. Je me rends compte aussi que même si je ne suis pas encore gonflée à bloc de confiance, je sais que je peux y arriver, le tout c’est de savoir être indulgente avec soi même, analyser et corriger les erreurs.

Bref, avancer petit à petit. Personne n’est arrivé en cassant la baraque d’entrée (sauf picoubulle)

Bon dans tout ça, il faut aussi que je sois disponible pour ma pucinette qui débarque en 6 eme, car croyez moi c’est un sacré changement. Pour nous parents aussi. Elle fait le chemin comme une grande, ça fait très bizarre.

Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, je culpabilise un peu d’ailleurs car je n’ai pas le temps de lire et commenter beaucoup, et de vous donner des nouvelles.

Alors je vais essayer de vous tenir au courant de mes avancements, car je sais que certaines sont intéressées par mon parcours ou juste curieuses de suivre ce qui m’arrive (et la curiosité n’est pas un vilain défaut !) .

Une image peut être ? Je suis dans une jungle amazonienne, la machette à la main, je trace mon chemin ( ohhhhh c’est beau) (et en plus y’a pas de mygales) (enfin j’espère).

Donc pour le moment, je me concentre sur la rédaction de mon mémoire (j’ai rédigé la page des remerciements, c’est déjà pas mal non ?).Je vais m’imprégner de tout ce qu’on m’a appris, me l’approprier, pour pouvoir m’en servir lors des séances (enfin encore mieux).

Je suis sur la fin de mes coachings. J’ai espoir que tous mes clients iront mieux, même si cette amélioration ne dépend que d’eux. J’ai eu déjà quelques retours positifs, qui m’ont donné un boost de confiance en moi.

Je commence aussi à me renseigner sur mon futur statut, mais je suis un peu dans l’expectative en attendant de voir ce qu’il advient du fameux RSI…

Mon futur site est quasi dans ma tête, il ne suffit que de le sortir sans que je perde la moitié de mon cerveau. ça risque de ne pas être sans mal ! Suis pas informaticienne moi, et il suffit de voir le graphisme de mon blog pour comprendre qu’il va falloir que je fasse beaucoup, beaucoup mieux (quitte à me faire aider). bref.

Et le moral dans tout ça ? Est ce que je regrette ? Comment je le vis ?

Moral : ça va. Parfois je descends, parfois je remonte. Sympa, j’adore les montagnes russes ! (hummhummm)

Est ce que je regrette ? Non. Ma place n’était plus là bas. Clairement. Je suis très heureuse qu’une personne motivée ait pris ma place.

Il ne me reste qu’à trouver ma nouvelle place, c’est en cours de téléchargement. (ça peut être long)

Voila mes amis, je ne vous oublie pas, et je vous raconterai mes avancées dès que je pourrai.

Je vous embrasse (virtuellement) sur la fesse gauche.

Vite fait : Je pense à miss texas qui a vécu Harvey de l’intérieur, je pense à Matilde pas poule qui a repris le boulot alors qu’elle a une nouvelle puce de même pas 3 mois, je pense à frau pruno qui continue à être désopilante avec une régularité à qui me filerait de l’urticaire, je pense à Angélique qui a à peine été désorganisée une demi journée à l’arrivée de son deuxième petit bout, et à qui j’ai promis de passer la voir (avant que son fils n’ait 18 ans), je pense à rozie dont je lis les textes touchants mais que je n’ai plus le temps de commenter, je pense à chat mille qui a préféré arrêter de bloguer et c’est fort dommage, je pense à la belle Marie qui continue d’ouvrir ses ailes de beau papillon, je pense à Simone qui a un gros bidon, à psychota qui ne ménage pas sa peine pour voir ce fichu test afficher 2 barres, je pense à catwoman sur son île sans pluie, je pense à maman nouille qui commence une année marathon, je pense aux blogueuse bordelaises que j’aimerai rencontrer : mamour, p’teapotes, lilie, lise, … (combien de jours en septembre déjà ??) je pense à die franzoesin qui pouponne tranquille tout en continuant bloguer avec une classe légendaire, je pense à maman tout terrain qui m’éclate toujours autant, je pense à zazimutine avec qui je dois arrêter de trouver les points communs (ça va devenir troublant !) … je pense à virginie (mais ne lui dites pas) à qui j’ai promis de boire un verre en septembre (combien de jours en septembre déjà ??) Je pense à picou qui ne s’arrête jamais (non je suis pas jalouse ! un jour je vous parlerai de la zone d’ombre..), je pense à Amélie qui tape toujours dans le mille avec ses dessins… je pense à toutes celles qui se disent « bordel elle ne m’a même pas citée !! »  Je pense à vous, lecteurs et lectrices de l’ombre, pour qui j’écris, soyons clair (aussi pour moi un peu quand même)… donc même si vous n’avez pas l’impression que je suis là, sachez le, je suis quelque part part là, dans l’ombre…

 

 

 

36 réflexions sur “Dans quel état j’erre ?

    • ouiiii je reviendrais, je pense que je peux me dire qu’un article par semaine c’est jouable, c’est juste qu’avec ma formation et la rentrée c’était un peu tout en même temps ! maintenant il va falloir prendre le rythme ( de quoi je ne sais pas, mais prendre le rythme !!)

      Aimé par 1 personne

  1. Citée 2 fois dans le même article, la classe! J’accède au panthéon ;o)!! Après s’il me semble effectivement avoir réussi à me développer rapidement, n’exagérons rien je n’ai qu’un petit blog hein!! Et puis surtout mon secret c’est d’être organisée et d’écrire à l’avance et sur un peu tout et rien, sinon je ne pourrais pas tenir ce rythme!
    Bref. Pas étonnant que tu sois dans un « tourbillon » comme tu dis…tellement de changements à gérer, tu bouscules tout ton ordre établi, il va te falloir bien du temps pour tout stabiliser…après c’est aussi certainement partie de ce dont tu avais besoin, repartir d’un nouveau souffle, tout remettre à plat, c’est logique que ça prenne du temps, et une énergie folle. C’est un tel beau challenge! Prends le temps qu’il te faut c’est toujours un plaisir de te lire!

    J'aime

    • merci picou ! mais tu sais le retour que tu as n’est que le logique face à l’investissement que tu y mets, c’est le juste retour des choses. c’est vrai que j’admire ça, et je me suis dit a un moment qu’il faudrait que j’y mettes autant d’énergie et de temps, mais au final, je garde tout ça pour mon futur site, là, je m’y mettrai a fond. le blog vit sa petite vie tranquille, on ne peut pas être partout ! c’est vrai que le changement chamboule, mais pour être honnête, il y a aussi des moments dans la journée ou je me laisse le temps de respirer et aussi des moments ou je me demande « bon et là maintenant, je fais quoi ?? » . je ne suis pas branchée 12h par jour coaching et montage de boite. je suis aussi là pour être plus présente pour mes enfants, et pour moi ( il faut que j’améliore ce dernier point..) bref, le réglage complet est loin d’être au point !

      J'aime

  2. Moi je fais partie de la team curieuse ! Alors continue d’écrire même si ça part dans tous les sens et que tu n’est pas recevable pour une sélection HC ( 😉 )c’est passionnant de suivre tes errances sur ton nouveau chemin ! Merci aussi d’avoir pensé à moi, bloguer avec classe en pyjama et en crocs je ne suis pas sûre 😉 !

    Aimé par 1 personne

    • tu m’étonnes que la HC je suis totalement en dehors des clous ! comme tu dis je erre un peu parfois, le tout c’est de trouver son chemin au bout d’un moment.. même si tu es en crocs, tes écrits sont toujours classe ! ( mais ne parle pas trop de crocs, frau risque de débouler pour nous les arracher des pieds…)

      J'aime

  3. Rhooo zut, j’etais persuadee de t’avoir laisse un petit mot!!!
    Merci pour tes pensees 🙂 Et surtout beaucoup de courage pour les nouveaux defis qui t’attendent pour les mois a venir… J’imagine comme tout cela doit etre flippant, mais en meme temps, c’est grisant de pouvoir enfin te diriger vers le metier qui te plait, et qui clairement est fait pour toi… Parce je n’ai pas de doutes sur le sujet, tu vas etre une coach qui depote!
    A tres bientot de lire de tes nouvelles ❤

    Aimé par 1 personne

exprime toi, je suis toute ouïe !

