2018, année délirante ???

new-years-day-2910474_1920.jpg

Vois ce jeu de mots de folaye  rapport à mon blog…

Je démarre l’année sur les chapeaux de roues non ? Non. Bon ok, tant pis.

A vous tous et toutes qui me lisez, je vous souhaite donc une année délirante ! Pleine de folie et d’envies, de rires et de délires.

Et chez nous, que va-t-il se passer ?

Et bien si 2017 était une année défi, 2018 sera une année avec un défi par jour, au moins !

J’ai décidé d’être sereine, et bienveillante envers moi même. tout un programme !

Bon on verra si j’y arrive, l’intention est là, reste à le faire.

2018 , c’est une année qui m’inspire. J’aime ces chiffres. Ils sont ronds et doux, sauf le 1, mais le 1, c’est number one non ?? Alors ca va.

C’est une année spéciale, car elle colle parfaitement avec la date de mon anniversaire, 28/01. Donc c’est mon année, CQFD. Oui. Je suis superstitieuse, en tout cas quand ça m’arrange, et là, ça m’arrange.

On a commencé l’année en douceur, enfin plutôt en folie, car j’ai commencé par danser pendant 5 heures. youhou ! Quelle folie !

Le 1er janvier, j’ai vu des potes et comaté avec mes enfants et mon chéri et eu mal aux pieds et à la tête.

Mes petits chouchous vont bien, ils profitent, jouent, et font des devoirs, ou madame, un peu chaque jour, depuis le 29 décembre ( #enfantsparfaits).

P’tit poulet a toujours mal au ventre, par contre. Je ne sais plus quoi faire quand il me le dit chaque soir. On continue l’ostéopathe, on le revoit en janvier. J’aimerais bien que ça passe, mais c’est un angoissé. Il n’aime pas dormir ailleurs que chez lui. Je me suis retrouvé pendant deux heures un soir à le balader entre son lit et le notre, chez ma tante, car il avait peur. Ca faisait un bail que je n’avais pas galéré comme ça pour coucher un gosse ! (#familleparfaite).

Miss pucinette est toujours une enfant, qui devient une petite jeune fille. Elle lit, elle joue au centre équestre playmobil, et met presque de la bonne volonté à faire un problème de math par jour (#parentsrelou)

Quant’à moi, j’ai une montagne devant moi à gravir, vous savez bien. Les idées me viennent généralement le soir, quand je suis couchée, pour m’empêcher de dormir.

Il y a plein de choses que j’aimerais faire en 2018, et particulièrement rencontrer certaines bloggeuses ! J’ai remarqué que j’ai beaucoup dit ou du moins écrit « quand est ce qu’on se voit ? » Mais derrière je ne prenais pas le temps ! Cette année je le dirai un peu moins, mais j’essayerai de le faire ! Notamment les bloggeuses bordelaises.. ( à bon entendeur..) Parce que j’ai réalisé une chose : j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Mais je n’oublie pas les autres hein ! C’est huste que j’agrandis ma besace au fur et à mesure.

J’espère aussi que cette année je réussirai à garder du temps pour être ici et sur insta, le tout ça va être d’être organisée, la aussi j’ai de grandes ambitions !!!

Mais pour le moment, je profite de ma famille, jusqu’au 8. Non mais.

Et le prochain article sera consacré au blogging, grace au défi de cette chère frau pruno (rappelez vous je lui dois allégeance jusqu’à la fin des temps)

 

 

 

 

Publicités

23 réflexions sur “2018, année délirante ???

  1. Tiens tiens me sentirai je un peu concernée … :-))
    Je suis comme toi, la première à dire « tiens et si … » et puis …
    alors avec grand plaisir si ça te tente d’organiser ça un de ces quatre !!
    Pour le reste je te souhaite une belle année 2018 et plein de réussite, en espérant que ton petit poulet trouve la solution à ces maux de ventre, ça me parle ce genre de désagrément et je n’ai qu’une trouille c’est que mon grand hérité cette propension à stresser / somatiser de sa mère…tiens d’ailleurs j’ai entendu parler de sophrologie pour les petits il paraît que ça peut aider …
    Bref on parlera de tout ça autour d’un café non ?!

    Aimé par 1 personne

    • ah bah tu as bien fait, car tu étais effectivement carrément visée !!! :-)) bon reste a trouver une date qui colle ! on s’échange nos 06 ? (OMG j’ai l’impression de draguer ) LA sophrologie ça doit etre la derniere chose qu’on a pas essayé avec lui, alors pourquoi pas ! en plus j’en ai rencontré un il y a pas longtemps… on tente une rencontre en janvier ?

      Aimé par 1 personne

  2. Tu vas gravir la montagne avec succès!
    Profites bien de ta petite famille avant la reprise la semaine prochaine. Belle année 2018! Elle sera riche, positive, chargée d’une belle énergie, je n’en doute pas.
    Dommage, je ne suis pas sur Bordeaux (mais je peux me déplacer!!) – je ne perds jamais le nord quand il s’agit de rencontrer des blogueuses que j’apprécie…surtout depuis que certaines sont devenues des amies en or.
    Grosses bises et vive 2018!

    Aimé par 1 personne

  3. Je te souhaite une merveilleuse année 2018 ma bichette, avec beaucoup de réussite dans le domaine professionnel, mais aussi familial, évidemment. Je suis bien attristée d’apprendre que ton Ptit Poulet a encore mal au ventre. As-tu songé à faire de la relaxation avec lui le soir? Ou de le masser? Ca peut être un petit rituel réconfortant pour lui . Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

    • ahhh j’ai tout essayé avec lui, j’avoue que je ne sais plus très bien comment prendre le problème, quand il me dis « j’ai mal au ventre, je suis juste… désemparée. si je trouve la solution je ne manquerais pas de le partager ici en tout cas !

      J'aime

  4. Bonne année alors!
    Bon quand tu auras trouvé pour P’tit poulet, je t’enverrai mon grand poulet (30ans) qui a mal au ventre depuis…qu’il est parti travailler loin de la maison… ah l’angoisse de séparation XD
    Bon, un défi par jour, on est la 4. Alors? (Bon pour le 1, j’ai bien saisi, danse au bout de la nuit).

    Aimé par 1 personne

    • ah ! pauvre pépère !! pour les défis ! le 1 ca compte pas, c’était pas un défi plutôt un grand plaisir ! pour le 2, accueillir mon frère et ses 3 gosses à la maison, pour le 3 : occuper 5 enfants (16/14/11/9/5 ans) un jour de pluie… pour le 4 : faire le ménage a fond une fois les cousins repartis ! et aujourd’hui…. réussir a motiver ma pucinette pour faire un problème de maths ( c’est pas gagné)

      J'aime

  5. Coucou ma belle, je t’écris juste pour t’informer que je ne ferais ton thème qu’à mon retour d’Australie (le 20 février), j’ai eu beaucoup de demandes (payées) donc j’ai dû privilégier ça en priorité. Désolée pour le délais mais une promesse est une promesse. Ca va arriver. Je t’embrasse !

    Aimé par 1 personne

exprime toi, je suis toute ouïe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s