Ce fut très long, et ce fut très bon

DSC_0267

Haha.

Je me demande quel genre de chaland je vais attirer avec un titre pareil !

Ils seront vite déçus je suppose, puisque je parle bien de nos vacances.

23 jours. C’était long, mais en même temps tellement court !

Bien sûr on ne les a pas vu passer, mais je peux vous dire qu’on en a profité à 200 %.

Je ne vais pas tout vous raconter aujourd’hui, car c’est impossible, il a trop a dire ! Je fais carrément faire une série d’articles, oui carrément ! Je pense qu’il y en aura 4.

A voyage démesuré, articles démesurés !!

En tout cas ce voyage a été une expérience extraordinaire. Des rencontres, des paysages, des animaux, des visites, des parties de fous rires, du fun, des baignades, de la route, des hamburgers, des milkshakes, de la marche…

On en a pris plein les yeux et le coeur.

On a réussi ce qu’on voulait pour les enfants : leur créer un souvenir mémorable. Je crois qu’ils ne sont pas prêts d’oublier ce voyage ! En tout cas ils ont été absolument parfaits. Parfois quelques énervements, quelques disputes, mais franchement, la plupart du temps ils se sont amusés ensemble.

23 jours ensemble tous les 4, à dormir la plupart du temps dans la même chambre. La famille au cœur de ces vacances. La même émotion nous traversaient souvent, lors de nos découvertes. Nous étions à l’unisson.

Il y a une chose dont je suis sure, c’est qu’on l’a fait au bon age pour eux. Ils étaient suffisamment grands pour tenir le choc, car le rythme était parfois soutenu. suffisamment grands pour décaler ou supprimer certains repas, ( le midi, un bretzel suffit quand tu as pris un petit déjeuner d’ogre !!) suffisamment grands pour percevoir la majesté de la nature, au yellowstone, mon plus gros coup de cœur.

Voilà, maintenant j’ai 2500 photos à trier. (c’est ce qui se passe quand on appuie 10 fois sur le déclencheur pour être sûr d’en avoir une bonne !!!!)

Je dois aussi réapprendre à faire à manger, ranger, faire un lit, nettoyer, et même la lessive. Une seule nous aura suffit pour tout le voyage ( ils ont de grosses machines à laver les américains !!) . bref, c’était de vraies vacances pour tout le monde !

Je vous laisse avec un échantillon de photos, mais j’illustrerai chaque article bien sûr !

DSC_0109.JPG

 

DSC_0221.JPG

 

DSC_0734.JPG

IMG_2814.JPG

DSC_0152.JPGDSC_0960.JPG

DSC_0389.JPG

DSC_0932.JPG

 

Publicités

27 réflexions sur “Ce fut très long, et ce fut très bon

  1. Quelles photos ma parole! Je rêve de faire un voyage identique avec mes enfants et je pense que j’attendrai qu’ils soient aussi grands que les tiens (déjà pour économiser, et puis histoire qu’ils profitent vraiment). J’adore les US et j’ai hâte de connaître la suite!

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien, moi, tu vois, je fais partie du chaland attiré par ce genre de titre :p Ça me fait chier : je ne vois pas les photos … Apparemment, je loupe quelque chose 😥 Contente de te lire, en aussi grande forme.
    Le plus dur avec ce genre de vacances, finalement, c’est le tri des photos, j’en ai fait l’expérience en mai (3000 en 20 jours) donc je te souhaite bon courage !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Avec un titre pareil, tu attires forcément un bon chaland ;).

    Comme les autres, j’ai hâte de lire cette série d’articles, ce que tu as vu, ce que tu as appris, ce que tu as compris et découvert … Ce que ça a changé pour/en toi !

    Ce voyage a l’air splendide. Les photos mettent l’eau à la bouche.

    Aimé par 1 personne

exprime toi, je suis toute ouïe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s