blogroll

Voilà une petite liste de là ou j’aime trainer mes guêtres…. Je suis partagée car je n’aime pas trop faire ça, j’ai dû faire un choix, et forcement je ne pouvais pas mettre tout le monde.. (je ferai une très mauvaise jurée de the voice, mais heureusement, ils ne m’ont pas encore contacté). Donc en fait, si vous voulez voir (presque) tous ceux que j’aime, allez plutôt voir mes abonnements sur hellocoton. Je clique pas pour rien moi madame. Si je me suis abonnée, c’est que j’aime ce que je lis !!!

Belle mam’

Les billets touchants d’une maman qui est aussi une belle maman, parce que j’aime bien lire aussi les expériences différentes de la mienne !

Bienvenue au pays de l’enfance

Louanne est une jeune maman qui raconte ses joies, ses coups de blues, ses questionnements de maman, bref un peu tout, comme dans la vie quoi ! je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours envie de la rassurer, de lui donner des conseils.. ça doit être mon grand âge qui fait ça.

La casa di Catwoman

Elle est loin là-bas sur son île, et ça fuse dans tous les sens. Elle tente de nous faire croire qu’elle est psychopathe, mais en fait pas du tout, elle est géniale cette nana !!

chat-mille

chat mille a son propre style d’écriture, que j’apprécie beaucoup. Son point de vue est toujours sympa et argumenté.  Je la trouve toujours touchante, pleine d’émotions.

chroniques d’Amélie

encore une maman pas tout à fait ordinaire : elle est géologue ! que ce soient les chroniques sur son job ou les dessins sur la vie familiale, tout est bon à prendre sur son blog !

Die franzoesin

Voilà une bien belle plume, qui va vous faire travailler du ciboulot, c’est moi qui vous le dit. Elle a le don de vous faire réfléchir, mais tout en douceur. Ses billets sont un vrai régal à lire.

Escarpins et marmelade

Vous allez y trouver tout un tas de bestioles bizarres qui s’intègreraient très bien dans Alice aux pays des merveilles. A part ça elle a un périnée hyper tonique y parait. Je la soupçonne même d’être une fille sympa. Attention, je décline toute responsabilité en cas d’addiction sévère. Bientôt, vous serez comme moi, accro, complètement accro.

Je ne suis pas une poule

L’air de rien sans y toucher, elle nous sort des sujets qui déménagent, la non-poulette. Et puis il est beau son blog, on sent bien qu’il y a de l’art graphique dedans.. en cherchant un peu vous trouverez même un lien vers un site qui vend de magnifiques jouets en bois fabriqués dans l’atelier de son chéri.

La cacahouete cosmique

Si vous avez des tripes, elles vont être sérieusement remuées. Encore une qui est née avec une belle plume dans les mains, et qui a juste oubliée d’être bête. Aileza, présidente !

Les élucubrations de Nessa

Vous aimez les gros mots ? non ? alors surtout, n’y allez pas. et laissez-moi rire dans mon coin ! (ne me remercie pas Nessa pour cette non-pub)

miss texas

En route pour les states !! si vous voulez voir comment une expat’ vit aux Etats Unis, si vous voulez tous savoir des us et coutumes de nos cousins américains, allez donc voir par là ! un blog avec des gros morceaux d’humanité dedans…

parents-tout-terrain

la vie d’une famille de parents avec leurs 3 petits-tout-terrains en Asie. il y a de l’humour, des voyages, des découvertes de culture différentes.. lorsque la petite dernière a eu 10 jours ils sont partis en week end, c’est vous dire si ils envoient du steak !  maman-tout-terrain est une chouette nana en plus !

Papa backstage

Papabackstage, il envoie du steak. Il va venir vous gratter là où ça gène. Il a un humour qui va vous défriser la minette, ouais, rien que ça. Ça change des licornes à paillettes, et parfois ça fait du bien !

rozie et colibri

Rozie a vécu des choses difficiles dans sa jeune vie. Heureusement, le sort c’est inversé, et maintenant elle vit pleinement heureuse. Elle nous raconte ses pires et ses meilleurs moments au gré de ses billets, toujours poignants, toujours écrits d’une main de maître. Personnellement j’aimerai qu’elle écrive un livre, elle en a largement les capacités.

Simone attend le train

Moi j’attends avec Simone aussi. Je me suis assise à côté d’elle sur son banc, et j’espère bien l’emmener avec moi dans le train de la parentalité. Et puis Simone, c’est une sacrée plume, mais alors vraiment. Simone, 1er ministre ! ( puisque présidente c’est déjà pris, à moins que vous alterniez les filles ? ) en tout cas au minimum ministre de la santé, ça c’est sûr !

Tant de belles histoires

J’aime voyager dans les histoires de Véronique… on se prend à rêver, c’est plein de poésie, de nostalgie, c’est joli, ça fait du bien à mes petits yeux et à mon petit cœur.

T’inquieteJeannine

J’aime bien son petit ton à Jeannine. Et puis il me fallait au moins une rousse pour les quotas.

Vio la vilaine

Ai-je vraiment besoin de la présenter ? c’est quand même  à cause d’ grâce à elle que j’ai ouvert mon blog ! ( faut relire mon premier billet si t’es pas au parfum) ça sent la guimauve, la licorne pailletée, et pas du tout le vomi comme elle aimerait nous le faire croire. Prend un paquet de kleenex avant d’y aller, tu vas rire et pleurer, tout ça en même temps.

Wool ma poule

Un ovni dans ma blogroll, un blog DIY !! Pourtant je ne sais rien faire de mes 10 doigts à part changer une couche en moins de 30 secondes (quoique je dois commencer à rouiller) ou ouvrir un bocal de ratatouille. Bon même punition que ci-dessus, relisez donc mon 1er billet mes chéries, et vous comprendrez. Allez-y au moins une fois, allez dans la barre de recherche, et tapez « cartouchière », vous m’en direz des nouvelles.

Zazimutine

Je pense qu’elle est ma sœur cachée. Y’a trop de trucs ou je me dis « moi aussi, moi aussi » ! C’est une coquine qui publie pas tout le temps, que quand elle a envie la vilaine. (du coup j’attends !)

Voilà mes chéries, des nouveaux blogs j’en découvre pas tous les jours ( vu que j’ai un boulot et des gosses toussa toussa) mais presque, du coup cette liste va évoluer, dès que j’aurai 2 minutes pour la mettre à jour.

En attendant si vous voulez y apparaitre, (vu que ça va vous apporter 5 millions de visiteurs en moins de deux heures vingt quatre ) je suis pas contre une caisse de champagne, enfin non, plutôt un paquet de m&m’s !!!! (mais un gros)

6 réflexions sur “blogroll

exprime toi, je suis toute ouïe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s