Ma vie mondaine

Pourquoi-Kate-Middleton-ne-porte-jamais-de-vernis-a-ongles-en-public

Oui madame, j’ai une vie mondaine.

ça t’en bouche un coin hein ?

Kate Middleton n’est plus qu’à 2 poignées de main, c’est moi qui te le dit. Je suis en passe d’être l’invitée d’honneur du baptême du futur petit prince ou princesse à venir (quelqu’un a des infos sur le sexe au fait ???).

Comme quoi la vie, c’est quand même dingue. Lire la suite

Publicités

Je suis contente de vieillir

IMG_2115.JPG

Oui, je sais, c’est très étrange.

Moi même, je n’arrive pas trop à comprendre, et pourtant, c’est bien cette impression qui domine en ce moment.

C’est idée saugrenue est apparue depuis que j’ai des lunettes. Vous savez, ces lunettes que vous achetez quand vous commencez à avoir les bras qui s’allongent. Lire la suite

ma nouvelle vie d’entrepreneuse : quand vie pro et perso se mélangent

christin-hume-311288-unsplash.jpg

Et si je te racontais mes journées ???

Noooooon ne t’enfuies pas tu vas voir c’est passionnant.

En tout cas c’est différent, je t’assure.

Différent d’une vie de salariée, 9h- 18h, avec le train / le métro / la voiture.

Il a fallu quand même, que je me batte un peu contre moi même, après 20 ans de ce rythme (effréné) … Lire la suite

De l’amitié et du recul….

mayur-gala-487-unsplash.jpg

Il s’est passé des trucs la semaine dernière, qui sont sans doute passés inaperçus pour un bon nombre d’entre vous, alors….

Résumé des épisodes précédents. 

Un soir, une copinaute de cœur me dit qu’une grossssse blogueuse a écrit un article reprenant le concept de celui que j’ai intitulé « flashback » qui a été en sélection hellocoton quelques jours plus tôt.

Mais elle ne me mentionne pas dans cet article. Lire la suite

Le syndrome de la page blanche…

clark-tibbs-367075.jpg

Les filles,

Je crois que j’ai le syndrome de la blogueuse qui voudrait faire aussi bien que son dernier article, mais qui peut point. Ca fait 3 / 4 jours que je tourne autour de l’ordi.

Que je commence un article… Que j’arrête. Non pas cette idée. Non c’est pas drôle. Non c’est même pas émouvant.

Du coup rien ne sort.

Se mettre la pression toute seule ? yep, I’m here. Lire la suite

Quand la fille qui ose pas ose…

cristian-escobar-297114.jpg

Vous vous en souvenez de celui là ? Pour celles et ceux qui ne l’ont pas lu, j’avoue qu’il m’avait tenu à cœur cet article, et j’avais eu pas mal de retours de personnes qui se reconnaissaient.

Alors oui, je suis toujours cette même personne. Si je dois demander un truc et que papa délire est dans les parages, j’avoue que la tentation est grande de me planquer derrière ses épaules larges et protectrices…

tu peux y aller toi ? Lire la suite